Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
4 janvier 2015

CADEAUX HOMEMADE

Suite et fin...

Pour MINI-MOI tout d'abord. Un petit ensemble pour son bébé (ben oui on ne peut pas rester en pyjama toute la journée).

J'avoue que j'ai fait simple au niveau des finitions.

Tee-shirt en jersey et pantalon en velours

12

Ainsi qu'un manteau en polaire imprimé Burberry 

3456

Le 25 au matin :

"Ben il a pas de chaussettes et de chaussures,

"Ahhhh non ma chérie,

"Ben maman tu peux les faire,

Oui on va réparer ça mon coeur".

 

Et pour ma belle-soeur : deux fascinators rétros ou bibi ou accessoires pour les cheveux. Ça porte plusieurs noms.

789

On remercie le modèle d'avoir posé

101112

J'ai pris beaucoup de plaisir à les fabriquer. Par contre ça n'a pas été simple pour trouver chacun des éléments (achetés chez H&M, Claire's pour les fleurs et les peignes pour les maintenir), le tulle et les tissus viennent de mon stock et les cerises ont été achetées sur le net..

Je pense en refaire d'autres.. 

Bonne reprise si vous étiez en vacances... Sinon bonne semaine

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli comme d'habitude !<br /> <br /> Mais MINI TOI a raison, il faut couvrir les pieds de ce bébé. (Je me demande s'il ne faudrait pas l'emmener chez l'orthopediste car je crois qu'il a un problème avec ses gros orteils...)
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 912
Publicité