Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
6 janvier 2015

M. RATOS

M. RATOS le rat est mon 1er essai tiré du livre "les DEGLINGOS" j'adore ces doudous.

livre-les-deglingos-secrets-de-fabrication

Cela n'a pas été simple d'assembler les différentes parties du visage. J'ai du faire beaucoup de coutures à la main.

Il a été réalisé en polaire, velours et tissus de mon stock.

13141516

Voici l'original

peluche-doudou-plat-ratos-le-rat-deglingos-

Je n'ai plus qu'à essayer les différents autres modèles.

Bonne semaine.

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite bon courage pour la réalisation de toutes ces bestioles qui réclament du temps et de la patience!<br /> <br /> Nul doute, tu y parviendras!<br /> <br /> Palou
C
Il a une tête tout à fait sympathique ce rat...
M
je suis fan !!!
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 897
Publicité