Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
12 janvier 2015

CHEMISE SAPHIR POUR HOMME

J'avais depuis longtemps envie de confectionner un "vrai vêtement".

Jusqu'à présent je n'ai fait que des petites choses (niveau débutant). Mais bon à un moment il faut bien se lancer...

Je dois avouer que c'est le vêtement le plus long et le compliqué que j'ai jamais fait (j'ai mis 2 jours).

Il m'a fallu des heures pour comprendre les instructions ;)))))

J'ai choisi la chemise "SAPHIR". Patron issu du livre "Grains de Couture pour adultes"

9782814102002_1_75

Voici le modèle original

93273083_o

Je l'ai faite dans sa version la plus simple (c'est pas la peine de se sentir pousser des ailes)

1

Désolé pour les photos pourries...

23

Tissu de chez Mondial Tissus : couleur bleu. Bonne qualité, repassage facile et bonne tenue.

Soyons honnête, cette chemise est bourrée de défaut mais je suis quand même super fière d'y être parvenue..

4567

C'était une suprise pour mon z'amoureux. Je l'ai donc faite en cachette, la taille est bonne (un S) par contre les manches sont un peu grandes. Mais bon le plus important est qu'il est content. Encore les boutons à coudre et il pourra la porter.

J'suis quand même pas prête de recommencer.

Bonne soirée

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu n'as pas choisi la pièce la plus facile de nos garde-robes!!! <br /> <br /> Elle rend très bien!!
L
Quel travail ! Elle donne super bien ! Il faudrait que je m'y mette ...
P
Whaou!!! Alors là je dis encore BRAVO!!!<br /> <br /> Après cette épreuve, rien n'est impossible!
C
Alors là, félicitations, tu te lances dans la cour des "grands", et c'est très réussi !<br /> <br /> Cette chemise est superbe et tu es sûrement la seule à voir d'éventuels défauts...
S
le z'amoureux est plus beau que le modèle du livre ! En tout cas il super fier et heureux !!💋❤️
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 915
Publicité