Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
16 février 2015

BRACELET FACON KATE CUSACK

J'aime beaucoup ce qui sort de l'ordinaire et le détournement d'objet. C'est comme cela qu'au détour d'une visite sur le net, je suis tombée sur les bijoux de KATE CUSACK. 

Certaines pièces sont volumineuses comme j'aime et détourner une fermeture éclair de son rôle premier c'est sympa non (bien quand ce moment on en voit un peu partout).

Du coup j'ai acheté deux fermetures séparables (de coloris différents), j'ai dégaigné mon pistolet à colle et feu ;)))))))

IMG_4616

J'ai découpé des morceaux de longueurs différentes que j'ai enroulé sur eux mêmes, en y appliquant quelques petits points de colle.

IMG_4669

Puis j'ai collé tous les morceaux entre-eux

IMG_4672IMG_4674IMG_4682IMG_4685IMG_4688

Je suis très contente du résultat. Je l'ai bien ajusté pour qu'il ne bouge pas mais ma main passe juste du coup. Mais c'est pas grave au moins je ne risque pas de le perdre.

Bonne soirée à tous.

Bye 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais pourquoi est ce que j'ai raté les sacs, les chaussons, les porte étiquettes ?<br /> <br /> Suis-je punie ????
C
Effectivement, c'est très original ! Le résultat est très réussi, bravo !
P
Très original!!!<br /> <br /> Idéal à porter en été sans chemise, sans pull, et sans manteau!!!<br /> <br /> Palou
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 897
Publicité