Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
12 mars 2015

LE SAC DE BIBLIOTHEQUE

Il y a quelques mois en parlant avec la maîtresse de MINI-MOI,  nous avons convenu que je préparerai des nouveaux sacs de bibliothèque pour toute la classe (28 enfants). Ceux utilisés avaient déjà très bien vécu.

Donc au moment des soldes (oui je sais ça fait un moment), la maîtresse m'a fournit 8 mètres de tissu.  

1

Que j'ai transformé en 37 sacs (plus ou moins, car à un moment j'ai arrêté de compter) de 28/30

23

Et en porte-étiquettes

46

La maîtresse était ravie. Je suis contente d'avoir pu contribuer à la vie de la classe.

5

J'ai même eu le droit à un petit mot de remerciement dans le cahier que les parents récupère aux vacances scolaires ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles et bonnes idées!<br /> <br /> Excellent le porte-étiquette!!<br /> <br /> J'aurais aimé avoir des mamans d'élèves comme toi...
C
Ils vont être craquants les mouflets avec leurs petits sacs !<br /> <br /> Ça a dû t'occuper un moment quand même....
N
Une idée très sympa ces petits sacs de bibliothèque !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 908
Publicité