Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
4 janvier 2016

ZEZETTE EPOUSE X

Bonjour à tous et à toutes. J'en profite pour vous souhaitez une bonne et heureuse année.

"SWAP : échange entre deux personnes de cadeaux fait-main ou pas, dans le seul but de faire plaisir."

Début novembre, un mail tombe dans ma boîte pour annoncer l'ouverture des inscriptions 2015 du Swap " la blogueuse de Noel est une ordure". Je ne vais pas manquer ça quand même. Ma victime sera Delphine.

J'avais en tête, quelque chose d'utile et d'adapter à la saison.

9

Ben quoi, un cache-nez, c'est bien en hiver. Par contre je ne suis pas une grande tricoteuse, donc je me suis débrouillée.

Malheureusement, je ne l'ai pas prit en photo. Un mignon petit bonnet de Noël vert et blanc avec un petit pompon.

Et comme je m'en voulais (un peu seulement), je lui ai envoyé : un vanity

10

En retour à l'ouverture de mon colis, je n'ai eu que des merveilles, j'ai été pourrie-gâtée.

Un marque-page trop mignon. Cette petite souris à rencontrer un livre qui l'a écrasé (pas de chance).

2

Un joli collier de pates, qu'une petite fille m'a volé

1

Une poupée vaudou. Sur les indications de Delphine, je l'avais gardé bien sagement au pied du sapin, pour Noêl. J'ai eu un peur peur en l'ouvrant...

3

Un cabas pour aller faire mon marché

6

Et un magnifique chèche, que je ne quitte plus. Je l'adore

75

Elle a passé beaucoup de temps à préparer ce colis et je l'en remercie vivement. On avait dit des cadeaux pourris, mais ce n'était pas vraiment le cas.

Bonne journée.

Bye

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu en as reçu beaucoup des cadeaux! et certains pas pourris. J'adore le nez de cochon, c'est une idée géniale!
F
Super!! Quel boulot pour des cadeau pourri!!<br /> <br /> J'ai vu ton cache nez chez ta co-swappée...humm une merveille!! Belle idée.
R
tu t'es montré trop sympa, en tt cas ce fût un échange bien sympa. Biz et bonne année à venir
P
En effet tu es gâtée, et beaucoup de temps passé pour ces kdos.<br /> <br /> Mais comme tu fais de tes mains tu en connais la valeur!<br /> <br /> Très belle année pleine de projets cousus de fils de toutes les couleurs!<br /> <br /> Palou
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 915
Publicité