Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
2 novembre 2013

NOUVEAU DEFI

LE TRICOT...

En vous évoquant le sujet, qui n'a pas un souvenir terrifiant d'une grand-mère lui ayant tricoter un pull ringard qu'il a été obligé de porter pour lui faire plaisir et qui en plus grattait.

Je n'avais pas tricoté depuis mes 8 ans. Mais je voulais réessayer. 

On m'a d'abord conseillé de tricoter une écharpe au point mousse (le point le plus simple pour débuter) pour un modèle peut exigeant.

IMG_5016

Miss Framboise de Corolle était ravie.

Etant plutôt satisfaite, j'ai préparé un snood pour MINI-MOI (beaucoup plus exigeante... tout sa mère).

Nouveau Skitch2

Modèle 41 du livre N° 77 de PHILDAR tricoté 2 fils ensemble au point mousse. Laine TERRE NEUVE couleur COKTAIL, aiguilles n° 10.

IMG_5043

Les tendances évolues heureusement...

 

2013s31_bonnetecharpe02

 

 

61150820-2
sac-tricote-de-chez-darel-2353088
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 919
Publicité