Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
10 août 2015

FESTIRUN

Hello à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vais vous parler de mes vacances et non de couture. Je viens de passer quinze jours à LA LONDE-LES-MAURES dans le VAR (petite station familiale bien agréable).

20130319163333000000file

J'ai eu le plaisir en arrivant de voir qu'une FESTIRUN allait avoir lieu. Le concept est simple, une course de 4 km dans la bonne humeur, sans chrono et pour tous, les enfants y compris. Tout cela dans une ambiance fun.

A chaque kilomètre on t'aspèrge de poudre colorée : jaune, bleue, verte et rose.C'est une poudre biodégradable et comestible même si on te conseille de ne pas la manger. 

12

Expérience à tenter même si tu cours le soir à 18h par 30° c'est jouable.

Alors quoi me direz-vous ?

Et bien je m'adresse à toi la blonde. Car c'est fun, sympa mais tes cheveux ne vont pas y survivrent. Tu ne le sais pas encore mais après 3 shampooings et deux douches tu es encore déguisée. Sur le corps ça part au bout de 2-3 jours mais pas les cheveux. Ni après un mélange d'aspirine et de jus de citron, de l'antipelliculaire (réputé agressif), du dissolvant (je te rappelle que tu es en vacances donc tu essaies tout ce que tu as sous la main) et pour finir tu appelles ta copine coiffeuse en catastrophe pour qu'elle fasse quelque chose car tes patrons ne vont pas apprécier ta nouvelle couleur.

Si tu fais des recherches après coup, tu apprendras sur le site du fabricant de poudre, que les blondes doivent s'enduire les cheveux avec de l'huile afin que la poudre ne puisse pas s'y accrocher. Vous pouvez voir d'autres témoignages sur la page officielle FACEBOOK

PREUVE EN IMAGE :

3

Cela fait presque une semaine que je me promène comme ça et je peux vous dire que mon PANAMA est devenu mon meilleur ami.

Moralité : FAITES DU SPORT ;)))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 919
Publicité