Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
10 décembre 2013

SAC A REPAS

Moi aussi je voulais un  sac comme celui de ma collègue :

IMG_5256

J'ai accessoirisé le fond de petits clous pour éviter qu'il ne se salisse quand je le pose.

IMG_5309

IMG_5315

Simili cuir Fuschia : Mondial Tissus.

IMG_5336

Intérieur tissus petit pois et imprimé chien achetés au Marché du Tissu qui a eu lieu le week-end du 29 novembre au 01 décembre dernier au parc des Expositions de REIMS.

IMG_5313

J'y ai rajouté un rabat avec 2 liens de chaque côtés pour pouvoir le resserrer et cacher le contenu du sac.

On n'est jamais si bien servi que par soi-même....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne comprends pas: la newsletter est toujours dans les indésirables!!!!<br /> <br /> GGGRRRR!<br /> <br /> Super ces petits clous, si tu as la "chose" qui permet de bien les accrocher, peux-tu l'apporter demain?<br /> <br /> Palou
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 919
Publicité