Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
3 mars 2015

SAC A TRICOT

Pour la fête des grands-mères... (oui j'ai honte c'est déjà vieux).

J'ai toujours connu ma mère avec un tricot dans les mains et autant vous dire qu'elle assure. Mais elle avait laissé tomber depuis des années.

Heureusement avec la retraite, elle a reprit et ne s'arrête plus. Elle tricote des heures durant...

Du coup pour la fête des grands-mères, je lui ai confectionné un nouveau sac à tricot rien que pour elle...

IMG_9249IMG_9251

Patron maison et personnalisation grâce à ma silhouette portrait 

IMG_9254IMG_9256

Bonne semaine à tous et bon courage

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo!! Te voilà experte en passe-poil: super bien posé!<br /> <br /> A bientôt!
C
Très joli sac personnalisé ! Les couleurs et les détails sont superbes.<br /> <br /> Elle est gâtée la Grand-Mère....
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 918
Publicité