Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
3 mars 2014

ALBUM PHOTO EN TISSU

... pour la naissance de Mathis le fils d'une collègue (oui je sais il est né en août, je suis super en retard). 

Couverture en tissu matelassé étoile, biais petit pois et rubans marque page. 

4IMG_6052IMG_6066

Je suis satisfaite du résultat, même si je n'ai pas l'habitude de bricoler pour les p'tits gars.

567

J'ai rattaché les pages à la couverture par un point fantaisie

10

et j'y ai rajouté un doudou étiquettes en éponge

123

Demain c'est carnaval, ça sent le déguisement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MERCI BEAUCOUP c'est effectivement très réussi... Mathis le gardera précieusement toute sa vie !
L
JE VEUX VOIR LE DEGUISEMENT DE MINI TOI !!!
L
Trop chou l'album photo en tissu.... j'adore les marque page en ruban...elle doit etre trop contente ta collègue ! MA COP T'ES TROP DOUEE
C
C'est vraiment très réussi et très original ce cadeau personnalisé !<br /> <br /> J'espère que la collègue a apprécié....
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 920
Publicité