Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
4 mars 2014

DEGUISEMENT HOME MADE

... pour le carnaval de la crèche de mini-moi. Au départ en cherchant sur la toile, j'ai trouvé ce déguisement spécial hallowen que je trouvais sympa :

kids-halloween-costume

puis je l'ai arrangé à ma façon et voilà le résultat

1

Tee-shirt et legging du commerce, tutu en tulle blanc et noir, couronne de princesse et baguette de fée fabrication maison.

En effet, cela ne ressemble plus au costume de départ.

"Ca tourne"

IMG_6166

"Moi aussi je peux faire la paparazzi"

(Au passage, photo de la cuisine que le père noël a déposée cette année)

2345678

Les enfants se sont bien amusé aujourd'hui pour Mardi-Gras et les nounous ont admiré son déguisement (c'est cool d'être une maman bricoleuse).

A bientôt bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super le costume !!!!!elle est trop mimi biz flo
P
Encore et toujours bravo!!!Palou
P
Encore et toujours bravo!!!Palou
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 924
Publicité