Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
1 avril 2014

LE GATEAU "LA REINE DES NEIGES"

Ce week-end nous avons fêté l'anniversaire de mini-moi.

Pour que la surprise soit totale, elle est allée faire la sieste chez papi-mamie afin que nous décorions la maison.

Nous avions tout organisé autour du thème la REINE DES NEIGES (dessin animé qu'elle vient de découvrir et qu'elle regarde en boucle...).

Nous avons accroché quelques ballons un peu partout,

910Et les personnages du dessin animé étaient là

8OlafIMG_6429IMG_6434ElsaIMG_6435Anna

J'avais décidé de faire le gâteau. Ceux qui me connaissent rigolent déjà car je ne cuisine pas ou très peu.

Mais là c'était un projet créatif qui me tentait bien.

1

Intérieur chocolat et nappage Nutella et pour l'extérieur pâte à sucre blanche et bleu turquoise.
Pour l'imitation glacier, de l'eau colorée congelée.

Oh, mais je vous entends vous savez! Quoi des papillons, on fait ce que l'on veut...

Malheureusement non. Pour la petite anecdote, j'ai fait toutes les boutiques de cuisine, de jouets et de décoration de fête. Organiser un anniversaire fin mars sur le thème de la REINE DES NEIGES ce n'est plus la période. J'ai malheureusement du tout acheter sur le net (ballons, personnages...) et je n'ai pas réussi à avoir des emportes-pièces en forme de flocons de neiges. Alors...

24567

Et pour coller parfaitement au thème : le déguisement

12

Tout s'est bien passé et MINI-MOI a été gâtée.

Merci à tous ceux et celles qui ont pensé à elle.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai également à la maison une fan de la reine des neiges et papillons ou pas, elle aurait adorée un gâteau comme vous l'avez fait !! et il est superbe !! bravo !!
L
Très beau gâteau bravo!
P
Mais, mais???? Où sont les chaussons Reine des neiges????
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 919
Publicité