Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wantyid
10 avril 2014

SO PUNCHY

...et très vitaminé. Le soleil est là donc on ose les couleurs, et on booste nos tenues.

J'ai enfin mon cabas à paillettes. 

IMG_6454IMG_6495IMG_6501

Le orange est très tendance cet été alors quand j'ai vu le coupon chez Eurodif, je me suis dit et pourquoi pas..

IMG_6502

Toile enduite intérieure (cage à oiseaux, fleurs, et petits oiseaux orange fluo) 

1

pour plus de maintien et un entretien plus facile, si comme moi vous transportez votre maison avec vous.

IMG_6511

Euh, la brosse Minnie, elle est pas à moi...

Pour la poche intérieure, j'ai préféré superposer un plastique transparent derrière ma toile enduite, pour garder le orange comme toile de fond.

2

Oui, je sais moi non plus j'avais pas les chaussures assorties...

4

;)))))))  Bonne fin de semaine.

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! Et quel raffinement les sandales assorties...
F
Super la couleur biz flo
Publicité
Wantyid
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 919
Publicité